Barbie Movie Is Officially Happening with Margot Robbie





Le film Barbie est officiellement à vendre à Warner Bros. et Margot Robbie donnez vie à la poupée emblématique sur grand écran. Mattel, la compagnie de jouets derrière Barbie a lancé sa propre compagnie de cinéma, Mattel Films, à la fin de l’année dernière afin de transformer certaines de ses gammes de jouets bien-aimées en franchises. Maintenant, ils ont conclu un accord avec Warner Bros. pour que le premier de ces films se réalise. Toby Emmerich, président de Warner Bros. Pictures Group, a fait cette déclaration dans un communiqué.

"Ce projet est un bon début pour notre partenariat avec Ynon et Mattel Films. Et Margot est l'idéal producteur et actrice à apporter Barbie à la vie à l'écran d'une manière nouvelle et pertinente pour le public d'aujourd'hui. "

Nous avons appris pour la première fois que la nomination d'un Oscar à la nomination, Margot Robbie, était à l'affiche pour le rôle de retour en Octobre, mais les détails étaient toujours en cours d'élaboration. À l'origine, l'idée était de faire jouer Amy Schumer dans le film Barbie une décision qui a suscité des réactions négatives en ligne. Il semblerait qu’Anne Hathaway soit sur le point d’atteindre le poste avant que le studio ne s’installe sur Robbie, connu pour ses rôles dans des films tels que Le loup de Wall Street Suicide Squad et I, Tonya . Robbie avait ceci à dire dans une déclaration.

"Jouer avec Barbie favorise la confiance, la curiosité et la communication tout au long du voyage que mène l'enfant à la découverte de soi. Au lieu de la marque 60 ans, Barbie a donné aux enfants le moyen de s’imaginer dans des rôles ambitieux d’une princesse à une présidente. Je suis tellement honoré de jouer ce rôle et de produire un film qui, je le crois, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public du monde entier. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour porter ce film sur grand écran. "

Margot Robbie sera également productrice du projet via elle. LuckyChap Entertainment Company. Les détails de l'intrigue sont actuellement gardés secrets, et il n'est pas clair non plus combien de temps le film entrera en production. Robbie reprendra son rôle de Harley Quinn dans Birds of Prey le mois prochain, de sorte que Barbie ne pourra probablement pas décoller avant. au plus tôt. Ynon Kreiz, président et chef de la direction de Mattel, a déclaré ce qui suit à propos du nouveau partenariat avec Warner Bros.

A propos: Amy Schumer explose à la rébellion Barbie

" Barbie est l'une des franchises les plus emblématiques du monde et nous sommes ravis de nous associer à Warner Bros. Pictures et à Margot Robbie pour lui donner vie sur grand écran. En s'appuyant sur cette collaboration avec Warner Bros Pictures pour raconter l'histoire de nos marques bien-aimées, Mattel Films est sur le point de démontrer l'énorme potentiel de son portefeuille de marques, tout en continuant de mettre en œuvre sa stratégie visant à transformer Mattel en un Une entreprise de jouets performante et motivée. "

Si cela se passe bien, il est probable que Mattel pourrait s'associer à Warner Bros. pour des projets futurs, ce qui donnerait au studio une nouvelle peau dans le jeu de la grande franchise. À l'heure actuelle, personne ne sait qui peut diriger le film Barbie ni aucune indication quant à une date de sortie possible. Variety avait déjà rapporté cette nouvelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here