Blumhouse’s Invisible Man Reboot Wraps, Director Shares Final Set Photo




Le réalisateur Leigh Whannell a confirmé la fin du tournage du remake The Invisible Man . Universal Pictures essaie depuis un certain temps de redémarrer ses monstres classiques sur grand écran avec peu de chance. Selon leur dernière approche, Blumhouse Productions supervisera les chiffres classiques, dans l’espoir que cela pourrait éventuellement déboucher sur une sorte d’univers commun à terme. Pour l’instant, c’est une étape à la fois et c’est la première étape de ce processus.

Leigh Whannell, qui a récemment dirigé le film de science-fiction Upgrade a pris la Twitter pour partager la nouvelle que L'Homme invisible a bouclé la production. Le cinéaste a partagé une photo de lui-même sur le plateau, tenant le clap par temps glacial, arborant un sourire d'un million de dollars. Whannell avait ceci à dire dans la légende fournie avec la photo du tournage.

"Il est 6 heures du matin et il fait froid et il pleut ici à Sydney, mais je souris parce que c'est un film enveloppant du tournage de Invisible Man. Merci à tous les membres de l'équipage incroyables qui se sont fait un plaisir d'aller au travail tous les jours. Maintenant, il est temps de vous asseoir dans une pièce sombre et de découvrir ce que nous avons fait. "

Cette pièce sombre sera un lieu de montage , comme Leigh Whannell devra maintenant assembler le film ensemble. C'est loin d'être la première fois que le récit emblématique raconté pour la première fois dans la bien-aimée nouvelle de H.G. Well a été adapté. La version la plus célèbre est celle de 1933 dirigée par James Whale, mais d’autres sont venues et ont disparu, telles que les années 2000 Hollow Man mettant en vedette Kevin Bacon. Cette dernière version nous donnera vraisemblablement une vision très différente du matériau, par rapport à ce que nous avons vu précédemment. Le casting comprend Elizabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Storm Reid et Aldis Hodge.

Cette nouvelle version de L'Homme invisible est centré sur Cecilia Kass (Elisabeth Moss) , qui est enfermé dans une relation violente et dominante avec un scientifique riche et brillant. Cecilia réussit à s'échapper une nuit et disparaît avec l'aide de sa sœur (Harriet Dyer), de leur amie d'enfance (Aldis Hodge) et de sa jeune fille (Storm Reid). Cependant, lorsque son ex (Oliver Jackson-Cohen) se suicide et lui laisse une grande partie de son immense fortune, Cecilia soupçonne que sa mort a été falsifiée. Une série de coïncidences étranges deviennent mortelles et menacent la vie de ses proches, ce qui nuit à la santé mentale de Cecilia qui tente désespérément de prouver qu'elle est pourchassée par une personne que personne ne peut voir.

Un homme invisible veut-il un rôle principal dans Armie Hammer ou Alexander Skarsgard?

Universal avait initialement de grands projets pour leurs monstres, avec celui de Tom Cruise The Mummy destiné à lancer ce qu'ils avaient appelé Dark Universe. Cela devait inclure les redémarrages de Frankenstein avec Javier Bardem et de The Invisible Man avec Johnny Depp. Ces plans ont été abandonnés, compte tenu des performances de The Mummy . L'homme invisible doit arriver dans les salles le 28 février 2020. Ne manquez pas de lire le message publié sur le compte Twitter de Leigh Whannell ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here