Bohemian Rhapsody Is Worst Reviewed Golden Globes Winner in Over 3 Decades

La rhapsodie de Bohême est en train de grimper après la récente nuit noire aux Golden Globes, alors que le film biographique de Queen a remporté le prix du meilleur film dans la catégorie dramatique. Rami Malek a également été récompensé pour son interprétation de Freddie Mercury qui, même pour ceux qui n’aiment pas le film en général, a été un moment fort. Mais, pour en revenir un peu plus loin, Bohemian Rhapsody est en fait le pire film critiqué pour remporter le meilleur film lors de l’événement depuis plus de 30 ans.

En l’état actuel des choses, La rhapsodie de Bohême affiche un taux d’approbation critique de 62% sur les tomates pourries. Pour trouver un film qui a reçu le même prix aux Golden Globes avec une note inférieure, nous devons remonter à 1986, année où Robert Redford et Meryl Streep Out of Africa remportaient le premier prix de la soirée. Ce film ne détient actuellement qu’un taux d’approbation de 60% sur les tomates pourries. Parmi les 149 films à remporter le prix du meilleur film aux Golden Globes, qu’il s’agisse de dramatiques ou de la catégorie comédie musicale, Bohemian Rhapsody se classe au 128e rang en termes de classement général évaluation. La plus basse note de l’histoire est celle de 1953 The Robe qui s’élève à 33%.

Il est intéressant de noter que la cote d’audience de Bohemian Rhapsody ] est un peu mieux, puisqu’il se situe actuellement à 90%. Ce film est un plaisir pour la foule. Aucun doute à ce sujet. Mais de nombreuses critiques ont contesté les inexactitudes du film, car il décrit des événements qui ne se sont pas produits, tels que la dissolution du groupe avant leur performance légendaire Live Aid. Le film est également en ébullition pour le réalisateur Bryan Singer, qui a bien voulu se vanter de la performance du film, même s’il a été congédié avant la fin.

Related: Bohemian Rhapsody 2 Pourrait Peut-être arriver

Quoi qu’il en soit, le film est devenu un énorme succès, rapportant plus de 740 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le film biopique le plus titré de tous les temps. Bohemian Rhapsody est maintenant un grand favori pour marquer une nomination au Meilleur film lorsque les nominations aux Oscars sont révélées le 22 janvier. On l’attendait en grande partie que Rami Malek soit dans la catégorie du meilleur acteur, mais que Best Picture n’était pas un pari sûr. Cependant, la victoire des Golden Globes n’a certainement pas nui au dossier du film.

Tomates pourries n’est qu’un moyen d’indiquer la réception globale d’un film. Il convient de noter que, pour les films plus anciens qui ont été réalisés avant l’instauration de la plate-forme, les Rotten Tomatoes ne sont peut-être pas l’indicateur le plus précis disponible. Néanmoins, il est intéressant de voir à quel point le succès de Bohemian Rhapsody est devenu cette saison de récompenses, même s’il n’a pas réussi à remporter le succès élogieux associé aux espoirs Oscar . Quoi qu’il en soit, cela pourrait très bien être le film à battre à ce stade, car la dynamique semble certainement être de son côté. NME avait déjà rapporté cette nouvelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here