Disney Bans Netflix Ads on Almost All of Its Networks




Les guerres du streaming se sont encore un peu plus abîmées, car Disney n'autorisera plus les annonces Netflix de s'exécuter sur ses réseaux, à l'exception de ESPN. Disney se prépare à lancer son propre service de diffusion en continu, Disney +, le mois prochain. Ils vont être en concurrence directe avec Netflix, qui domine actuellement le secteur de la diffusion en continu avec plus de 150 millions d’abonnés dans le monde. En tant que tel, Mouse House a décidé qu'il était préférable de ne plus permettre à Netflix de faire de la publicité sur des réseaux comme ABC et Freeform.

Selon un nouveau rapport, Disney avait initialement envoyé une directive à ses collaborateurs. année en disant qu’ils n’accepteraient plus d’annonces de services de streaming concurrents. Cependant, Disney a par la suite pris un peu de recul et a limité la décision à Netflix. Pourquoi donc? Selon le rapport, Disney entretient des relations mutuellement bénéfiques avec d’autres sociétés proposant également des services de diffusion en continu, tels que Comcast et AT & T. Ces sociétés diffuseront des publicités pour Disney, qui pourra alors à son tour justifier de les diffuser pour ses services. Netflix, de manière notoire, n'inclut pas de publicité, et il ne peut donc y avoir de situation publicitaire mutuellement bénéfique.

Le rapport indique que Disney dépensera des centaines de millions de dollars en publicité pour attirer les abonnés de Disney + l'année prochaine. . À des fins de comparaison, Netflix a dépensé 1,8 milliard de dollars en publicité. Mais Disney ne prendra plus aucun de ces dollars publicitaires à l'avenir, car la société veille à ses propres intérêts. Disney, dans un communiqué, a déclaré que le secteur de la diffusion en continu avait évolué "avec de nombreux nouveaux venus cherchant à faire de la publicité pour la télévision traditionnelle et sur notre portefeuille de réseaux, ajoutant qu'ils avaient modifié leur politique initiale, beaucoup plus stricte" afin de refléter les relations commerciales globales nous avons avec beaucoup de ces sociétés. "Netflix, à ce jour, n'a pas commenté le changement.

Connexes: Spies in Disguise Remorque n ° 3 a Tom Holland & Will Smith sur un oiseau- Brained Mission

Non seulement Disney + est sur le chemin, mais Apple TV +, HBO Max et NBC Peacock vont également entrer sur le marché au début de 2020. Cela signifie que les consommateurs auront accès à un large éventail de Le contenu va être roi et ces différentes entreprises se battent déjà pour bloquer les meilleurs talents. Cela ne fera que s'aggraver car les consommateurs sont obligés de choisir comment dépenser leur argent durement gagné. Disney a un avantage , en cela, Disney + aura non seulement une tonne de contenu souhaitable de Marvel, Star Wars Pixar et bien plus encore, mais le service coûtera seulement 6,99 $ par mois, soit 69,99 $ par an.

Netflix, de comparaison, facture 12,99 $ par mois pour son forfait le plus populaire. Les chances sont, les gens ne vont pas et annuler Netflix en faveur de Disney +. Les gens vont sûrement s'abonner à plus d'un service. Néanmoins, Disney ne cherche plus à aider Netflix, même s’ils sont prêts à payer pour le temps consacré à l’annonce. Cette nouvelle nous parvient via le Wall Street Journal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here