Hellboy Star David Harbour Offers Candid Take on Troubled Production




David Harbour a enfin ouvert la discussion sur la réaction négative au redémarrage de Hellboy . Cela a été positionné comme, peut-être, le prochain Deadpool dans le sens où Lionsgate espérait que ce serait éventuellement une franchise de films de bandes dessinées classés R. Cela, pour le moins, n'a pas marché. Harbour, mieux connu pour son rôle dans le film Stranger Things de Netflix, a été choisi pour incarner le personnage principal et maintenant, il reconnaît qu'il y a eu des problèmes avec le film.

L'acteur a récemment comparu devant le MCM. Comic-Con à Londres. Au cours d'une table ronde, il a abordé les problèmes de Hellboy qui, pour l'enregistrement, affiche un très mauvais taux d'approbation de 16% sur Rotten Tomatoes et vient de mettre un terme à ses ventes au box-office avec seulement 40 millions de dollars dans le monde entier, avec un budget de 50 millions de dollars. Voici ce que David Harbour avait à dire à ce sujet.

"Nous avons fait de notre mieux, mais il y a tellement de voix qui entrent dans ce genre de choses et elles ne vont pas toujours s'arranger. J'ai fait ce que je pouvais faire et Je suis fier de ce que j'ai fait, mais au final, je ne contrôle pas beaucoup de ces choses-là. "

Il est bon de noter que des rapports ont été publiés peu de temps après la sortie du film, indiquant que le processus de production était en cours. plutôt problématique et controversé. On a dit que le réalisateur Neil Marshall était en désaccord avec le studio et David Harbour n'était apparemment pas content de certaines choses qui se passaient pendant le tournage. Les situations contentieuses telles que celle-ci engendrent rarement d'excellents résultats. Le fait que Harbour déclare qu’il y avait «tant de voix» parle au trop grand nombre de cuisiniers dans le problème de la cuisine. Parlant un peu plus loin, Harbour a exprimé son désir de voir d’autres voix réussir au genre du film de bande dessinée au-delà de l’Univers Cinématographique Marvel.

"Le problème que j’ai avec les films de bande dessinée de nos jours est que je pense, et c’est En raison de la puissance des produits Marvel, c'est comme du chocolat, c'est une saveur. Alors tout le monde va au chocolat, c'est délicieux et ces gars-là font le meilleur chocolat. Alors, à en juger les films, c'est comme: "Eh bien, ce n'est pas aussi chocolaté que ça, cela n'a pas du tout le goût du chocolat. Et je veux en quelque sorte un monde où il y ait plus de saveurs que de simples comparaisons avec le chocolat. Ainsi, lorsque Hellboy est perçu comme très médiocre, cela fait très mal. Je pense qu’en tant que film de location ou de film que vous voyez dans un avion, je vous dirais: "Oh, c’était amusant" parce que c’est un film amusant, et je pense que c’était injustement maudit à la suite de ces comparaisons. "

Un film d'avion ne mène pas à une franchise de blockbusters, mais à un point de vue. Cette partie de ses commentaires est toutefois ironique, car David Harbor devrait jouer aux côtés de Scarlett Johansson dans le prochain film de Black Widow pour Marvel. Malgré son désir, c’est un exemple classique: si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. Cette nouvelle avait déjà été rapportée par Digital Spy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here