Joker Movie Didn’t Sit Well with an Allegedly Alienated & Upset Jared Leto




Jared Leto aurait été "aliéné et contrarié" par l'annonce de Todd Phillips Joker film. Leto a brièvement joué le méchant emblématique en 2016 Suicide Squad avec des réactions mitigées de la part des fans. Alors que beaucoup n'aimaient pas ce que le leader de 30 Seconds to Mars essayait de faire, de nombreux fans de bandes dessinées voulaient en savoir plus sur ce qu'il pouvait faire puisqu'il n'avait presque pas le temps de passer à l'écran. Ainsi, lorsque les rumeurs d'un film indépendant ont commencé à faire leur apparition en 2017, beaucoup pensaient que Leto reprendrait le rôle.

Joker a été annoncé pour la première fois en 2017 par 2017 Warner Bros. et il a été précisé que Jared Leto ne jouerait pas le rôle cette fois-ci. À l'époque, le bruit courait que Martin Scorsese était sur scène pour diriger et que Leonardo DiCaprio allait jouer le méchant en dehors de la DCEU. "Kevin Tsujihara greenlit Joker qui coûtait moins de 70 millions de dollars, laissant Jared Leto – qui a joué Joker à – aliénés et bouleversés par le déménagement ", indique un nouveau rapport sur le sujet. Scorsese passa plus tard de la réalisation du film à la production et finit par travailler comme consultant avec Todd Phillips avant de quitter complètement le projet.

À l'époque où Joker était le premier a annoncé, il a été rapporté que Jared Leto "était pris au dépourvu par les plans" et qu'il aurait "fait part de son mécontentement face à la notion de multiples Joker est connu de son Les agents de la CAA et l’agence rivale WME ont utilisé cette préoccupation pour le courtiser. " Leto n'a pas encore fait de déclaration publique à propos de cet accord, mais on peut imaginer que ce n'était pas la meilleure des nouvelles à recevoir. Leto se lance dans le rôle de Suicide Squad et n’a presque plus le temps de passer à l’écran.

Connexes: Joker aurait eu des bloopers après le crédit si Joaquin Phoenix avait réussi

Jared Leto a essayé de faire quelque chose de nouveau avec le prince clown du crime et n'a malheureusement pas eu le temps de développer correctement son personnage. Alors que le bruit courait que Leonardo DiCaprio allait jouer dans Joker Todd Phillips dit que c'était toujours le rôle de Joaquin Phoenix. Le projet a donné à Phoenix le temps de s’étendre et de faire ce que Leto avait toujours voulu faire. On ne sait pas encore si l'acteur reviendra à Warner Bros. pour plus d'informations.

Joker attire beaucoup d'attention indésirable pour le moment, mais il reçoit également de la publicité gratuite au même moment. Il serait très intéressant de connaître l'opinion de Jared Leto sur la question, surtout après qu'il vient de terminer Morbius le vampire vivant pour l'empreinte Marvel de Sony. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas que nous verrons beaucoup de Joker sur grand écran dans un avenir proche. Des photos de séries de Birds of Prey ont prouvé que quelqu'un, pas Leto, jouait le méchant alors qu'il jette les vêtements de Harley Quinn par la fenêtre, mais cela ressemble à un très petit camée. Le Hollywood Reporter a été le premier à révéler les sentiments initiaux de Jared Leto sur le film Joker .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here