Kevin Hart Goes Back to Work Promoting Jumanji 3 Following Car Accident




Kevin Hart est officiellement rentré au travail après son accident d'automobile, l'acteur travaillant désormais aux côtés de son Jumanji: Le Niveau suivant la co-star participe à la campagne de marketing du film. Suite à l'accident et à l'hospitalisation subséquente du début du mois dernier, il était difficile de savoir quand Hart serait en mesure de reprendre la route.

Heureusement, son médecin a récemment autorisé Hart à reprendre le travail. de bonne humeur "car il est maintenant capable de se déplacer complètement tout seul. Dwayne "The Rock" Johnson, Danny DeVito et Danny Glover travaillaient avec Hart. Ils travaillaient tous à des horaires réduits pour accueillir Hart. C’est un bon début et il semble que ce soit tôt ou tard que Hart revienne sur son prochain plateau de tournage.

Related: Jumanji 3 Wraps Production comme Kevin Hart & The Rock Partager les vidéos du set final

Le 1er septembre, Kevin Hart voyageait comme passager dans le Plymouth Barracuda de 1970, qu'il s'était acheté pour lui son 40e anniversaire en juillet. Le véhicule aurait dévié de la route et aurait dévalé un talus près de Calabasas, en Californie, laissant le conducteur et un troisième occupant coincés dans le véhicule. Bien que souffrant de graves blessures au dos, Hart a pu s'échapper du véhicule et demander de l'aide. L'acteur a ensuite passé dix jours à l'hôpital avant de passer dans un établissement de rééducation et collabore depuis avec un thérapeute physique à la maison alors que le processus de rétablissement se poursuit.

Jumanji: The Next Le niveau sert de suite à la tranche de 2017 de la franchise, Jumanji: Bienvenue dans la jungle . Dans le même univers que le film original de 1995, le film présente Hart dans le groupe, qui inclut également Dwayne "The Rock" Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Alex Wolff, Madison Iseman et Nick Jonas. Awkwafina, Danny Glover et Danny DeVito sont également présentés dans la suite. Parce que le versement précédent rapportait près d'un milliard de dollars au box-office, la suite était inévitable et connaîtrait probablement un succès similaire.

Ce ne fut certainement pas la meilleure année pour Hart. En décembre de l'année dernière, il a été annoncé que Hart serait l'hôte des Oscars en 2019. Le concert avait été un travail de rêve pour Hart, qui avait déjà animé d'autres prestigieuses shows. Cependant, des blagues controversées publiées sur le compte Twitter de Hart quelques années auparavant avaient amené l'acteur et le comédien à se retirer en tant qu'hôte de l'événement. En fin de compte, la cérémonie des Oscars de cette année s'est déroulée sans hôte officiel, tandis que Hart a depuis lors concentré ses efforts sur sa carrière au cinéma. En plus de la suite Jumanji on peut également voir Hart dans le prochain film de comédie dramatique Paternité .

Jumanji: The Next Level devrait sortir en salle le 13 décembre 2019. Alors que Hart commence à travailler sur la campagne marketing de la suite, nous pourrons tous le revoir bientôt. Vous pouvez visionner la bande-annonce officielle de la suite à venir ci-dessous, gracieuseté de Sony Pictures Entertainment sur YouTube. Cette nouvelle nous vient d'E! Nouvelles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here