Margot Robbie Didn’t Need Roman Polanski’s Help to Play Sharon Tate





Margot Robbie révèle qu'elle n'a pas parlé à Roman Polanski lorsqu'elle a accepté de jouer le rôle de Sharon Tate dans Quentin Tarantino Il était une fois à Hollywood . Polanski était mariée à Tate au moment de son meurtre brutal par la famille Manson en 1969. Tate était un mannequin et actrice célèbre, qui était également enceinte à l'époque de son assassinat. Une image officielle du plateau prouve que Robbie peut ressembler beaucoup à l'actrice et mannequin défunt.

Dans une nouvelle interview, Margot Robbie a été interrogée pour savoir si elle avait parlé à Roman Polanski avant de prendre le film Once Upon in. Hollywood rôle. Robbie joue encore une fois un personnage historique pour le film, mais admet qu'il y avait déjà beaucoup d'informations sur Sharon Tate au moment de la recherche. Elle avait ceci à dire lorsqu'on lui a demandé comment contacter Polanski.

"Non, je ne l'ai pas fait. Mais il a écrit un livre et contient tellement de détails que je n'en avais pas besoin."

Roman Polanski a écrit une autobiographie en 1985, à savoir le livre auquel se réfère Margot Robbie. L'actrice a également été interrogée sur sa collaboration avec Brad Pitt et l'ancien co-vedette Leonardo DiCaprio et a déclaré: "Je suis à peine sur le plateau", ce qui semble confirmer que Once Upon in Hollywood aura le chevauchement des histoires comme Pulp Fiction . Pour ce qui est de travailler avec Quentin Tarantino, Robbie n’a que de belles choses à dire sur cette expérience. Elle explique.

"Tout le monde me demande: Comment ça se passe? Comment se passe-t-il sur le plateau? Je suis sur le plateau depuis presque 10 ans et je continue de penser que c’est trop soooooooo! Oh, mon Dieu, je suis comme un gosse dans un magasin de confiseries, puis Tarantino marche et il a le même enthousiasme, sinon plus, et il est tellement excité. C'est son plateau de tournage et il n'est pas blasé. du tout – il est tellement heureux d’être là-bas. "

Lorsqu'on lui a demandé à nouveau de prendre le rôle de Sharon Tate dans Une fois à Hollywood Margot Robbie n'était pas sûre de l'être. la bonne actrice à retirer le rôle à cause des différences d’apparences physiques entre elle et Tate. Cependant, Quentin Tarantino ne pensait pas que c'était un gros problème. Robbie avait ceci à dire à propos de sa conversation avec le réalisateur à propos de l'apparence physique.

Related: Tarantino trouve son Bruce Lee pour Il était une fois à Hollywood

"I ' Je ne demandais rien à Sharon Tate. Alors j'ai demandé (Tarantino): N'importe quelle situation de faux seins? Et il a répondu: Non, ça ne change pas le personnage. "

Comme en témoigne la première promotion picture from Une fois à Hollywood Margot Robbie est une excellente Sharon Tate. Quentin Tarantino a été discret sur le scénario du film à venir, mais il a précisé que le projet ne concernait pas uniquement Charles Manson. Lorsque le film a été annoncé pour la première fois, beaucoup avaient l’impression que Once Upon in Hollywood serait consacré à Manson et aux meurtres. On pense maintenant qu'une partie de l'histoire sera l'une des nombreuses qui se déroulent dans le film. Vous pouvez lire le reste de l'interview de Margot Robbie sur Net-A-Porter.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here