Marvel Shows New Avengers: Endgame Footage to Press: Here’s What They Saw




Les frères Russo ont décidé de projeter des extraits de des Avengers: Finale la nuit dernière et ils auraient été à couper le souffle. Environ 7 minutes de film ont été montrées, réparties entre deux clips. La première était complètement nouvelle, tandis que la seconde était la même séquence que celle présentée à CinemaCon à Las Vegas plus tôt cette semaine. Considérant que Marvel Studios a pensé ne pas faire de presse pour Endgame ils en ont certainement beaucoup, tout en ne laissant pas vraiment beaucoup aux fans de Marvel Cinematic Universe. Il y a des SPOILERS mineurs pour Avengers: Endgame ci-dessous, alors lisez à l'avance à vos risques et périls.

Spécificités concernant le premier nouveau . clip ne peuvent pas être discutés pour le moment. Cependant, sans entrer dans les détails, il inclut Tony Stark et Nebula sur le Benatar alors qu'ils flottent dans l'espace. Les frères Russo ont présenté les clips et déclaré qu'ils ne voulaient pas leur donner de contexte. Les membres de l'auditoire en voulaient beaucoup plus avant la fin du premier clip et beaucoup ont commenté la beauté de la vidéo. Les Russos n’ont pas fourni de contexte, mais ils ont déclaré: "Les deux clips sont en quelque sorte indépendants l'un de l'autre. Il y aura un léger fondu au noir, puis un autre clip", avant de se lancer dans le film CinemaCon.

Le premier clip Avengers: Endgame n'est pas autorisé pour le moment, le second a déjà été décrit en détail. Captain Marvel est impatient d'aller éliminer Thanos, mais Captain America le prévient qu'ils doivent s'inscrire en équipe pour que tout fonctionne. Nébuleuse sait où aller trouver le Titan fou et leur envie de partir, mais un plan doit être élaboré et établi avant que cela ne se produise. Le film se termine avec Cap disant: "Allons chercher ce fils de pute."

Connexes: Avengers: Endgame CinemaCon Footage envoie l'équipe à la recherche de Thanos

[1945] Avengers: Endgame La productrice Trinh Tran a récemment révélé qu'il était bien plus difficile de tout faire en gardant le film et de tout garder sous couverture. Infinity War également. Afin de garder secrète la fin tragique de la précédente tranche, aucune page de script n'a été créée, y compris Decimation, de sorte que chaque acteur ait été informé verbalement. En ce qui concerne Endgame Tran dit que tout le film est en fait un long becquet. C’est pourquoi les Russo Brothers et Marvel Studios ont été très difficiles quant à ce qui est montré dans les bandes-annonces. Certaines des images proviennent des 30 premières minutes du film, alors que certaines d'entre elles pourraient ne pas figurer dans le film.

Avengers: Endgame le point culminant de onze ans du MCU, ce qui est assez difficile à croire, uniquement parce que cela ne semble pas durer si longtemps. Cela dit, il semble que cela pourrait être la fin du chemin pour certains des plus puissants héros de la Terre, que cela signifie simplement se retirer de l'équipe ou éventuellement perdre la bataille contre Thanos, nous ne le savons pas pour le moment. Heureusement, il ne nous reste plus beaucoup à attendre. Nouveautés de Marvel Studios Avengers: Endgame le 26 avril

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here