Roma Actor Denied Visa, May Not Make It to the Oscars





Netflix's Roma surfe en haut à droite maintenant après avoir protégé dix Oscar nominations, y compris une pour le meilleur film, mais un membre de la distribution peut manquer la célébration. Jorge A. Guerrero, qui joue le rôle de Fermin dans le drame en espagnol de Alfonso Cuaron, s'est vu refuser un visa non pas une fois, mais trois fois aux États-Unis pour assister à des projections et à des cérémonies de remise de prix, y compris les Golden Globes, au nom du film. . En tant que tel, il pourrait très bien passer à côté des Oscars pour soutenir Roma .

Au cours d'une récente interview, Jorge Guerrero a révélé qu'il avait été invité à projections et événements divers pour Rome l'année dernière. Malheureusement, même avec l'aide de Netflix et Alfonso Cuaron, il a eu du mal à obtenir un visa. Ce qui est encore plus frustrant pour l’acteur, c’est qu’on ne lui a pas fourni de motif de refus, même s’il a fait de son mieux pour respecter le processus et les procédures. Voici ce que Guerrero avait à dire à ce sujet.

"J'ai été invité à certaines des projections l'année dernière, ainsi qu'aux Golden Globes et aux Oscars … mais malheureusement, lorsque j'ai demandé le visa, ils ne me le donneraient pas … Ils ne vous expliquent pas vraiment pourquoi ils ne vous le donnent pas, les agents consulaires sont très concis dans ce sens, ils vous disent seulement que vous n'êtes pas accrédité avoir le visa … La dernière fois que j'ai essayé de le donner à l'agent du consulat, elle a saisi le journal et a littéralement rendu mon passeport par l'ouverture de la fenêtre. "

Tandis que Jorge A. Guerrero ne marquait pas une nomination lui-même, il est une partie importante de Roma et ses compagnons de casting, Yalitza Aparicio (Meilleure actrice) et Marina de Tavira (Meilleure actrice dans un second rôle) prix. De plus, Alfonso Cuaron est nominé pour le meilleur réalisateur, tandis que le film lui-même est nommé meilleur film étranger, meilleur film, meilleure image, meilleur design de production, monteur sonore et mixage sonore. En tant que tel, ce serait dommage s'il ne peut assister à la réunion, mais Guerrero tient la situation à grands pas.

"Je ne me considère pas du tout comme une victime. Je suis un acteur et J'aime mon travail, je vais continuer à bien faire les choses … si, dans ce sens, je suis invité dans n'importe quelle partie du monde, eh bien, je serai ravi d'y aller … si pour une question de procédure bureaucratique, je ne peux pas va, eh bien, c'est quelque chose qui n'est plus entre mes mains. "

Il reste encore quelques semaines pour régler les choses. Au cours de l'entretien, l'animateur a suggéré que prendre et afficher des photographies prouvant qu'il était bien en 1945 pouvaient aider. Alfonso Cuaron a choisi Instagram pour partager une photo de l'acteur du film. Les 91e Oscars annuels auront lieu le dimanche 24 février. N'hésitez pas à consulter l'intégralité de l'interview de Jorge A. Guerrero, extrait du compte Twitter de De Primera Mano, ci-dessous.

Revue des Roms: Alfonso Cuaron livre un autre chef-d'œuvre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here