Secret Life of Pets 2 Tramples Dark Phoenix at the Weekend Box Office with $47.1M




La vie secrète des animaux de compagnie 2 a facilement pu gagner ce week-end bataille au box-office. La suite animée a rapporté 47,1 millions de dollars, soit un montant considérablement supérieur à Dark Phoenix . La vie secrète des animaux de compagnie 2 reçoit des critiques mitigées de la part des critiques, mais le public semble l'apprécier davantage. Le film a actuellement un A-on CinemaScore et une cote de fraîcheur de 54% sur les tomates pourries. Cela dit, il fait beaucoup mieux que Fox Dark Phoenix .

Dark Phoenix est actuellement le plus bas film X-Men de l'histoire de la franchise avec 33 millions de dollars US sur le marché intérieur. L'ancien propriétaire de ce disque est allé à Wolverine de 2013 avec un montant de 53,1 millions de dollars, ce qui est toujours bien meilleur que ce que le dernier opus a réussi à obtenir au box-office ce week-end. La suite est la première de la franchise à être publiée sous l'égide de Disney après l'acquisition de Fox plus tôt cette année et elle détient actuellement une cote de fraîcheur de 22% sur les tomates pourries.

L'adaptation en direct de par Aladdin de Disney a pris le numéro trois au box-office ce week-end après avoir rapporté 24,5 millions de dollars. Depuis ses débuts il y a trois semaines, le remake a été en mesure de générer 604,8 millions de dollars dans le monde et ses performances sont bien meilleures que prévu initialement. Quant à la place de numéro quatre, cet honneur revient à Godzilla: le roi des monstres qui a réussi à rapporter 15,5 millions de dollars la deuxième semaine dans les salles de cinéma. À ce jour, la suite n’a rapporté que 78,5 millions de dollars sur le marché intérieur et s’est beaucoup améliorée à l’étranger, où elle a coûté 213,7 millions de dollars.

Related: La vie secrète de Pets 2 La bande-annonce emmène Gidget à l’école des chats

Le biopic Elton John Rocketman est tombé au cinquième rang ce week-end avec 14 millions de dollars. Le film a fait l’objet de nombreuses comparaisons avec Bohemian Rhapsody mais il ne semble pas que ce soit la meilleure période de l’année pour le film biographique en termes de croissance au box-office. Ailleurs, Blumhouse's Ma continue de faire mieux que prévu avec 7,8 millions de dollars ce week-end pour la sixième place. Le thriller, dont le rôle principal est Octavia Spencer, a rapporté plus de 40 millions de dollars US depuis le lancement le week-end dernier.

John Wick: Chapitre 3 – Parabellum est tombé au numéro sept ce week-end après avoir atteint 7,4 millions $. Le troisième chapitre a été salué par les fans et les critiques, laissant la place à un quatrième volet de la franchise. Avengers: Endgame prend la huitième position après avoir remporté 4,8 millions de dollars. Au moment d'écrire ces lignes, le film de MCU se chiffre à 2,73 milliards de dollars et progresse actuellement dans Avatar de James Cameron pour devenir le film le plus rentable de tous les temps. En terminant, le détective Pikachu a pris la neuvième place et Booksmart a pris la dixième place avec respectivement 2,9 et 1,5 millions de dollars. Vous pouvez consulter le reste des chiffres de ce week-end au Box Office Mojo.

1 La vie secrète des animaux de compagnie 2

Phoenix foncé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here