The Iconic Men in Black Line Tessa Thompson Refused to Say




Tessa Thompson était bien consciente de ce qu'elle assumait lorsqu'elle s'engagea Men In Black: International . Le premier volet est un classique et elle savait que le public la rechercherait probablement, ainsi que la co-vedette Chris Hemsworth, pour y inclure certaines lignes populaires du film original. Cependant, elle tenait à ne pas rendre le film trop nostalgique et à se tenir à l'écart des choses qu'elle jugerait trop faciles.

Dans une récente interview pour promouvoir Men in Black: International Tessa Thompson a été interrogé sur une célèbre ligne de l'agent J de Will Smith dans le premier film. Plus précisément, il dit: «Je lui donne bonne mine», et Thompson n'avait aucune envie de le ramener. La ligne est quelque chose que le public s'attend probablement, alors elle s'en est éloignée. Elle avait ceci à dire lorsqu'on lui a posé des questions sur la ligne.

"Je ne l'aurais pas dit. En fait, je pense que quelqu'un m'a demandé – juste comme une option – et j'ai dit non. (Rires. ) M est juste différent de ce personnage (Agent J). Oui, j'étais vraiment conscient de trop de nostalgie. "

En regardant plus loin dans la fabrication de Men in Black: International Tessa Thompson a dit qu'il lui arrivait parfois de vouloir «se pencher» sur les aspects nostalgiques de la franchise. Tout cela vient comme un équilibre car trop de choses gâchent les fans et apparaissent sur le radar critique. Cependant, il est difficile de faire venir de nouveaux acteurs pour une franchise bien connue et de ne pas avoir un clin d'œil à ce qui est familier, un peu comme J.J. Abrams en 2015 Le réveil de la force . Certains fans l'ont accusé de faire quelque chose de trop familier et trop sûr. On peut dire le contraire pour Rian Johnson, qui est sorti des lignes pour The Last Jedi .

Tessa Thompson a également été interrogée sur le moment où les fans verront Valkyrie sur grand écran après Avengers: Endgame . L'actrice a révélé qu'elle ne le savait pas encore, mais elle est impatiente de découvrir ce que l'avenir réserve à son personnage. Certains fans espèrent qu'il entretiendra une relation amoureuse avec Carol Danvers. Quoi qu'il en soit, il semblerait que Valkyrie revienne à un moment donné, peut-être dans Thor Thor 4 qui aurait été en développement ou peut-être même Gardiens de la galaxie 3 .

Lié: Men In Black: International obtient un tour économe de la planète avec Lexus X Commercial

Men in Black: International est maintenant dehors in théâtres et il devrait facilement prendre la première place au box-office ce week-end. Cela dit, il ne semble pas que ce soit le succès attendu par le studio. Espérons que la publicité de bouche à oreille parmi les cinéphiles changera les résultats au box-office dans les prochaines semaines. Pendant que nous attendons, vous pouvez consulter la longue interview de Tessa Thompson au Hollywood Reporter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here