Us Is Set to Turn the Weekend Competition Into a Box Office Blood Bath




Ces deux dernières semaines, le capitaine [Marvel] brillait au box-office. Dans son deuxième cadre, la dernière entrée dans Marvel Cinematic Universe a rapporté 67,9 millions de dollars très impressionnants le week-end dernier. Bien que l’adaptation de bande dessinée se passe plutôt bien dans son troisième week-end, ce sera Us de Jordan Peele qui remporte le titre au box-office, alors que le film d'horreur très attendu semble avoir une énormes débuts.

Nous suscite des critiques élogieuses (pour la plupart) depuis ses débuts au SXSW. Jusqu'à tout récemment, les tomates pourries étaient parfaitement approuvées à 100%. Il s’agit de l’effort de metteur en scène de deuxième année de Jordan Peele et de son suivi du célèbre []gagnant d’un Oscar, Get Out . En tant que tel, les attentes et les anticipations sont très élevées. Cela conduira à un guichet de week-end d'ouverture entre 38 et 45 millions de dollars. Cependant, certains analystes estiment qu'il peut franchir la barre des 50 millions de dollars, ce qui serait véritablement énorme. 255 millions de dollars dans le monde, avec un budget inférieur à 5 millions de dollars. Nous a un prix plus élevé, environ 20 millions de dollars. Malgré tout, un début de 40 millions de dollars ou plus garantirait que celui-ci sera un succès majeur pour Universal. La clé sera de savoir si le public réagit aussi bien que les critiques jusqu'à présent ou s'il y aura un écart notable entre les cinéphiles plus occasionnels et la communauté critique. Cela pourrait nuire à son potentiel de revenus à long terme.

Related: Les scores américains de Jordan Peele sont parfaits à 100% Le score de Tomates pourries fraîches est parfait

Pendant ce temps, le capitaine Marvel, avec lequel étoiles Brie Larson en tant que héros titulaire, il devrait se situer entre 30 et 40 millions de dollars au cours de son troisième week-end, selon l’ampleur de la chute. Au moment d'écrire ces lignes, il a déjà gagné 797 millions de dollars dans le monde, ce qui lui permettrait de franchir la barre du milliard de dollars. Cela augure très bien pour Avengers: Endgame le mois prochain, qui mettra en vedette Carol Danvers de Larson, aux côtés du reste des héros de Marvel décimés par le claquement des doigts de Thanos.

Wonder Park (8 à 10 millions de dollars), Five Feet Apart (6 à 8 millions de dollars) et Comment entraîner son dragon: Le monde caché (5 à 6 millions de dollars) devrait arrondissez le top cinq. En prévision du week-end prochain, Disney organise le spectacle de Tim Burton Dumbo ce qui devrait redonner une place de choix à la Mouse House. Consultez notre liste complète des prévisions de week-end au box-office et revenez nous voir dimanche pour les estimations du week-end. Ces chiffres ont été fournis par Box Office Mojo.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

1