What’s the Deal with the New Stormtroopers in Star Wars 9?





Rapport sur un élite Stormtrooper rouge Star Wars 9 commencé faire le tour à la fin de l'année dernière. On dit que ces nouveaux Stormtroopers sans nom auront une solide armure rouge avec des rayures noires quand ils se battront pour le Premier Ordre. Le cavalier ne fait apparemment pas partie des pilotes rouges de la série Star Wars: Resistance . Cependant, selon certaines rumeurs, ils auraient été développés à peu près au même moment. Cela dit, cela ressemble à Star Wars : Galaxy's Edge a peut-être confirmé la présence de ces soldats rouges.

Scott Trowbridge, cadre créatif d'Imperineering en charge de Star Wars: Galaxy's Edge, a donné de nouvelles informations sur l’ajout prochain aux parcs thématiques de Disneyland et Disney World. Lorsqu'il a parlé des Stormtroopers au parc, il les a qualifiés de "Le 709e, la fureur rouge". Il a ensuite ajouté: "Il y a des histoires à raconter à propos de ces gens, et de la raison de leur présence ici, de ce qu'ils sont venus chercher ou de ceux qu'ils sont venus chercher." Cela semble assez mystérieux, mais il continue en donnant des informations supplémentaires qui pourraient être liées à Star Wars 9 .

Cela peut paraître trop évident pour nommez les Stormtroopers rouges "Red Fury", mais Scott Trowbridge fait allusion à un potentiel plus grand Star Wars 9 révèle que cela semble logique. Il y avait eu des rumeurs dans le passé selon lesquelles il s'agissait d'une équipe d'élite et les remarques de Trowbridge à propos de "Red Fury" indiquent qu'elles forment également une équipe séparée et qu'elles renvoient même à nouveau le mot "élite". Trowback avait ceci à dire sur les nouveaux Stormtroopers au parc.

"Cette équipe d'élite du First Order est arrivée sur un nouveau navire – le TIE Echelon, qui dispose d'un cockpit similaire à la navette à ailes de kylo Ren. mais les feuilles incurvées de TIE Advanced x1 de Dark Vador. "

Il a également été révélé que Star Wars : Galaxy's Edge a lieu après les événements de Le Dernier Jedi et avant La guerre des étoiles 9 . Cette information laisse penser que la nouvelle addition aux parcs à thème va être configurée pour promouvoir le film à venir, tout en offrant aux fans un peu d'histoire pour certains des lieux, voire des personnages, qui pourraient apparaître dans J.J. Le film d'Abrams. Margaret Kerrison, rédactrice en chef chez Walt Disney Imagineering, explique.

A lire: Que se passe-t-il vraiment avec les Knights of Ren dans Star Wars 9?

"Nous voulons pour donner l'impression que cette planète a toujours existé et que nous y entrons en tant que voyageurs pour la première fois sur Batuu. Il y a des couches et des couches de l'histoire et tous ces autres personnages, familiers et nouveaux, qui sont venus et nous sommes allés sur cette planète. "

Évidemment, tout cela n’est que spéculation, mais cela commence à prendre beaucoup plus de sens pour Star Wars 9 les liaisons. Les Stormtroopers rouges auront peut-être une part minime du film, mais nous ne le saurons pas avant la sortie du film à la fin de l'année. Cependant, cela commence à donner l’impression que de nombreux fans de hardcore vont vouloir visiter Star Wars : Galaxy's Edge avant la sortie du film en salles pour une éventuelle information. Cette information a d'abord été taquinée par Entertainment Weekly.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here